Warriors-Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors-Times

forum de la guilde Warriors Times du jeu world of warcraft : the wrath of the lich king
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charte Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkgniht

Darkgniht


Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Charte Guilde Empty
MessageSujet: Charte Guilde   Charte Guilde EmptyJeu 8 Oct - 22:25

Réglement


Alors voila ses simple, comme tout il suffit juste de s inscrire et d avoir mumble (ce qui n ont pas de micro, installé le quand même pour écouter les conversations, ca ne prend guerre longtemps (si vous avez besoin d'aide demander soit a moi Darkngiht soit a Deadfight), ses selon moi le minimum par contre, pour tous ceux qui serais pas co depuis + de 7 jour merci de précisez, comme sa il n y auras pas de kik, ceux qui n auront pas prévenu le seront avec un message poster IG pour la cause.

Une petite chose encore, les events, instance etc... seront marqué tout les jour sur l annonce guilde, nous essayerons de respecter les horaire alors faite de même Wink

Pour tous nexus sachant que le groupe maxi pour cette instance et de 5 nous formerons des groupe multiple ou nous choisirons via une consultation entre moi et Deadfight.
Sa va de sois que les membre ayant mumble et qui sont inscrit fofo sont avantageux !

voila tout, dite si vous ète d' accord avec ce que je pense et signé la ^^


Sur ce, je vous souhaite bon jeu et amuser vous bien dans la guilde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenu au visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors-Times :: La lois des Warriors :: Charte de guilde-
Sauter vers: